Une idée en L'air l'association
Le Site de référence sur la sécurité
Saut à l'élastique Paris
Saut à l'élastique Ile de France
Saut à l'élastique Solidays

Notre dossier est solide, nous présentons des garanties de sérieux et de compétences qui emportent les inquiétudes, un avis favorable est alors émis !
C'est donc en juillet 2002, que nous pouvons enfin installer le saut à l'élastique aux SOLIDAYS.
Il y a une réalité incontournable, le gros dossier technique extrèmement détaillé que nous fournissons chaque année, comporte des engagements précis de l'Association "Une idée en L'air...". Particulièrement nous communiquons sur l'évolution des travaux de la Norme AFNOR, jusqu'a sa mise en application. Notre participation active à la rédaction de cette Norme a été, par évidence, un élément déterminant dans l'avis pris à notre égard.

Historique
La légende
La REALITE
Le saut à l'élastique à Paris
Le saut à l'élastique en Ile de France

Les SOLIDAYS
Organisation
Retour à l'accueil
Il est clair pour tous, que c'est sous notre entière responsabilité et celle de notre assurance, que nous exerçons aux SOLIDAYS, un certain nombre de documents échangés chaque année le démontrent.

Bien sur, notre activité et la qualité de nos prestations ont été, au cours de ces 10 années, un gage rassurant globalement, quand à l'activité du saut à l'élastique sur la zone dépendant de la PPP.
Nous sommes donc heureux de constater que grâce à nous d'autres équipes vont pouvoir exercer cette belle activité, en restant, bien sur, sous la responsabilité des propriétaires de terrains ou des organisateurs, ce qui fait là une grosse différence avec nous aux SOLIDAYS
Déformer la réalité ne grandit pas ceux qui le font, mais leur ignorance de ce qui se passait dans ces périodes difficile est normale, ils n'ont, ni en 1994, ni en 2001, participé avec toutes les équipes aux travaux sur la sécurité.